Nouveauté !

Vous logez chez l’un des personnages du Cluedo et vous résolvez son énigme.
En effet, chaque chambre aura son propre jeu, sa propre histoire à élucider, adapté à l’univers du personnage de la chambre. Avec des degrés de difficulté différents (Prof Violet sera le plus simple (sans être simpliste), suivi du Colonel Mustard, puis de Miss Rose et ensuite de Mr Grey.)

Option mode "jeu"

Thème : géographie
Niveau : débutant (avec les aides ci et là) à intermédiaire..
Thème : ludique et décalé
Niveau : intermédiaire


Thème : Afrique
Niveau : intermédiaire
Thème : Art
Niveau : intermédiaire + à difficile
« Un énorme merci à Raphaël Rouballay qui a crée l’Enigma Room de Mr Grey au départ de notre idée de base. Ce brillant étudiant en dernière année en a fait un jeu trépidant bien corsé ! Avis aux amateurs de casse-tête ! »

Informations pratiques :
Aucune pression de temps, au contraire des Escape rooms.
Aucune caméra (vous êtes dans une chambre à coucher, nous respectons donc votre intimité).
Les indices masqués sont accessibles quand vous le désirez via Internet. Ainsi, le jeu reste fluide. Vous n’êtes pas bloqué nu frustré si d’aventure vous aviez besoin d’un coup de pouce. Les indices donnés sont graduels et vous mettent sur le chemin subtilement.
Nos autres enquêtes :

Embarquez dans les années ‘20 avec la célèbre journaliste américaine à bord d’un paquebot de luxe et découvrez pourquoi elle se retrouve enfermée dans sa cabine, soi-disant en quarantaine. Aidez-la à s’en échapper avant que le bateau ne quitte le port, 60 minutes plus tard.
Créée, imaginée et réalisée par les propriétaires, eux-mêmes férus de jeux, cette activité ludique vous fera vivre une expérience unique.
- Un soin particulier apporté au décor
- Une trame narrative basée sur des faits réels et des personnages ayant existé
- Des énigmes sans anachronisme
- Un jeu non linéaire
- Un suivi en temps réel par un maître de jeu, prêt à vous aider en distillant des indices supplémentaires pour vous mettre sur la piste

Un meurtre a été commis dans la maison d'hôtes au Plaisir, votre mission, si vous l'acceptez, démasquer le coupable.
Réunissez tous les indices en vous mettant dans la peau d'enquêteurs hors pair.
4 choix de scénarios s'offrent à vous, lequel choisirez-vous ?
1959 : énigme psychologique
CHOIX 1 : Menez l’enquête en tant que détectives appelés à la rescousse.
CHOIX 2 : Incarnez les personnages. Fiches personnages et accessoires fournis. Jouez le jeu à fond en venant déjà déguisé !
1906 : énigme psychologique et mathématique
CHOIX 3 : Menez l’enquête en tant que détectives
CHOIX 4 : Campez l’un des personnages en vous appuyant sur une fiche personnage fournie.
